Page du projet: https://www.forum-dessine.fr/projets/photo-de-classe-2
Organisateurs du projet: Johnwire et Prunelle
Participants: Adelinette, ADJ, Ama, Ame, atsumimag, Baarzouille, Borix, Ceo, Chava, Chipinet, CoyNino, Crazyie, Doriginn, Driss Doyourden, Elo, Emoi, Exvilia, FiO, fox, Hevanna, Icare, JIng, kaobe, Koten, Lama, Lao, Lou Lubie, Louk, lucdof1, Mady, Maja, Max, Miroy, Moonlight, Morémuse, Morniae, MrBrocolis, Nara, Nionlys, Patou, phew, Phisosohapi, Plancton_en_sac, Ploc, Poc, Proctor, Raven, Saeryth, Sarena, Scarysweet, Sereil, Sheledween, Sky, Supabaki, Tynt, Urashi, Vaëll, willow, Windy-Roze, Xavier, Yazzup. luv y'all <3